Info-Actualité 1–animaux accusés!

Publié le par infos-animaux

Hey! Salut! Le premier Info-Actualité est publié!

 

Nous parlerons aujourd’hui des animaux sur le banc des accusés; devant le juge! Dans le passé, de nombreux animaux ont été condamnés à mort pour avoir commis des méfaits!

 

En 1226, un porc accusé d’avoir tué un enfant fut brûlé vif à Fontenay-aux-Roses, près de Paris. À cette époque, on intentait de véritables procès aux animaux! On allait parfois jusqu’à habiller l’animal avant de le tuer!!! 

 

Au Moyen-Âge, on croyait que les chats étaient possédés par des démons. Résultat: plus de 5000 chats furent tués! C’est vraiment injuste! 

      

Je n’ai pas créé ce blog pour rien. Je veux vous faire prendre conscience que les êtres humains ont évolués en rapport avec leur comportement avec les animaux. Aujourd’hui, nous ne tuons les animaux que pour les manger; MAIS C’EST QUAND MÊME CRUEL!  Tous les animaux ont droit à la vie. Je ne suis pas en train de vous dire que je ne mangerai plus jamais de viande.

Vous avez  des commentaires, suggestions ou contradictions? Faites les moi parvenir par un commentaire!

À la prochaine, les amis des animaux! 

 


 

 

Publié dans Info-Dossier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article