Info-Hebdo 3

Publié le par infos-animaux

Bonjour, aujourd’hui dans ce info-hebdo, j’ai beaucoup de détails à vous mentionner!

 

Premièrement, la chronique nommée info-actualité changera de nom pour info-dossier.

 

Il y a aussi une nouvelle chronique sur mon blog! C’est info-lien! C’est une chronique qui présente des liens internet ou des émissions de télévision sur les animaux! Vous allez voir elle est vraiment super! Ça vous fait découvrir plein de nouvelles choses dans les médias!

 


 

Aussi, il y a un bug au sujet des albums-photos! Quand vous cliquez sur «voir le diaporama» ça écrit:



Ce contenu ne peut pas être affiché dans un cadre

Afin d’assurer la sécurité des informations que vous saisissez dans ce site Web, l’éditeur de ce contenu n’autorise pas son affichage dans un cadre.

Essayez la chose suivante :


Ouvrez ce contenu dans une nouvelle fenêtre


et si vous cliquez sur ouvrez le contenu dans une nouvelle fenêtre ça ne marche pas plus! Désolé!En pleurs
Finalement, le flux Rss devient newsletter! Il faut que vous marquez votre email pour recevoir des email des publications de mon blog! En bas à droite.
Newsletter

Inscription à la newsletter


Au revoir!!!!  Et j’oubliais, une adresse email pour m’envoyer des commentaires de mon blog est maintenant disponible: animaux1009@hotmail.com

 

Publié dans Info-Hebdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article